Communiqué de presse du 14 juin 2016

Lors de  la commission nationale d’investiture du parti Les Républicains, j’ai fait part de ma volonté de ne pas me représenter pour un nouveau mandat.

Élu et réélu sans discontinuité depuis 1986, je ne peux qu’être honoré et fier de la confiance que m’ont maintes fois renouvelée les habitants de ma circonscription.

J’ai toujours eu le souci de porter leurs voix à l’Assemblée nationale et de les représenter le plus fidèlement possible.

J’ai exercé mon mandat avec sincérité et constance, en privilégiant le contact humain, le travail de terrain aux sorties médiatiques.

A chaque fois que je l’ai jugé nécessaire, je me suis engagé dans la confrontation d’idées, défendant toujours une certaine idée de la France et j’espère avoir été un digne représentant des habitants de la 12eme circonscription.

Comme beaucoup, j’aurais pu repartir pour un nouveau mandat, mais j’ai pensé que le temps était venu de proposer un choix nouveau aux électeurs.

C’est Jérôme Moroge, le maire de Pierre-Bénite, qui a été désigné mardi soir par nos instances nationales pour représenter Les Républicains sur la 12 ème circonscription.

Je suis très heureux de ce choix que j’ai moi-même défendu auprès des responsables de notre mouvement.

Jérôme Moroge est un jeune élu, maire d’une commune populaire, qui présente sans nul doute toute les compétences et les qualités requises pour représenter nos concitoyens à l’Assemblée nationale.

Le moment venu, je serai bien entendu à ses côtés pour l’aider et l’accompagner lors de la campagne électorale.

15juin, 2016
0 Commentaire - Michel Terrot in Actualité La 12e circonscription Le blog |

    Les commentaires sont fermés.